Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Gourmande Loria
Les Créations de Gourmande Loria
25 mars 2013

Pâtisserie pour mon projet salon de thé miniature

Bonjour à toutes,

En début d'année j'ai eu envie de créer un salon de thé miniature. Bon alors pour l'instant ça n'a pas beaucoup avancé car je ne sais pas trop  par ou commencer ni comment faire. - -"

Lorsque l'on fait des miniatures le mieux est de recycler plein d'objet que l'on a chez nous et les transformer afin qu'il devienent autre chose dans "Tableau". Le problème c'est qu'il faut avoir l'oeil expert pour savoir comment détourner les objets, pour le moment ce n'est pas très glorieux o_O

Ce qui fait que j'ai acheté pas mal de matériel pour cette miniature mais mise à par la tapisserie et les pâtisseries il s'avère que je n'ai rien fait ^^

Tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai décide de vous montrer toutes les pâtisseries que j'ai réalisée pour mon projet de salon de thé miniature.

 

20130225_231815

 

 

Laissez des comms pour me dire ce que vous en pensez.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous avez avancé sur votre projet de salon de thé miniature ? J'ai un projet identique! (sauf que je vais la faire avec de la wepam)
Les Créations de Gourmande Loria
  • Je me presente je mapelle Laudine, jai 25 ans je vis en Haute Normandie. Ce blog parlera de mes differentes passions, tel que la patisserie et la fimo. Je me suis mise a la fimo au debut de cette annee (2013). Jespere que mon blog vous plaira
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278
Publicité